afa
AFA
Imprimer

La Fresque murale de l’AFA : Vos sourires d’enfants

2013 est, pour l’AFA, l’année de « l’après-adoption ».

A ce jour, plus de 3 000 enfants ont été adoptés par l’intermédiaire de l’AFA. 3 000 histoires, chacune différente, que nous avons partagées avec vous et qui restent gravées dans nos coeurs.

Voici quelques semaines, nous avons décidé de créer une fresque murale composée de « magnets » et de rassembler les 3 000 sourires d’enfants - seuls ou en famille- déjà adoptés par l’intermédiaire de l’AFA. Puis, ajouter, bien sûr, beaucoup d’autres visages dans l’avenir.

Nous souhaiterions que vous nous adressiez un « magnet » (photo aimantée que nous pouvons poser sur un mur métallisé), si possible en format 10 x 7,5cm (environ). » Celui-ci serait conçu d’après une photo de votre/vos enfant(s) que vous aimez, une photo qui vous rappelle un souvenir, qui vous procure une émotion, un moment de bonheur, sur laquelle vous pouvez indiquer le prénom de l’enfant, l’année d’adoption, le pays d’origine…



Afin de vous aider à réaliser ce "magnet photo",

Il vous est suggéré de vous rapprocher d’un professionnel près de chez vous (photographe, grande surface…)

Ou d’aller sur internet. Voici quelques sites :
- Auchan
- Photomagnet
- Photobox
- Camaloon
- Carteland

Vous serez tenus régulièrement informés de la réalisation de cette fresque, soit sur le site, soit dans la Lettre de l’AFA, soit par mails… Et, bien sûr, invités à venir la voir au siège de l’Agence.

L’Agence Française de l’Adoption vous remercie par avance de votre concours.

Pour toute information complémentaire :
-  Chantal CRANSAC - 01 44 78 61 24