Campagne d’information GIP AFA : mise en concurrence

 

Objectifs

L’objectif de cette campagne d’information est la prise de conscience de la réalité de l’adoption et du profil des enfants proposés, la nécessité pour les candidats d’associer à un projet d’adoption la préparation adéquate, en fonction de la réalité et du profil de l’enfant souhaité.

Les cibles de cette campagne sont les pays partenaires du GIP, les candidats à l’adoption et les correspondants départementaux.

Cette campagne permet de répondre à plusieurs objectifs du projet COG ETAT/AFA 2012/2014 et recommandations de nos Administrateurs en termes d’accompagnement et de sensibilisation.

 

Projets

La campagne se décline sous forme de 3 projets interdépendants :

  • Un film vidéo institutionnel - Une série de 6 à 10 « mini–films » - Un DVD de 40 à 52 minutes portant sur le profil des enfants confiés en adoption internationale

 

Planning

  • Délais : Les candidatures seront étudiées jusqu’au 1er Juillet 2012.

Les prestataires intéressés sont invités à se mettre en relation avec Monsieur Charles BAUDOUX, Secrétaire général du GIP (charles.baudoux@agence-adoption.fr), afin que leur soit remise la fiche d’appel d’offre dédiée, conformément aux principes réglementaires de mise en concurrence.